FAQ. POINTS DE VENTE. CONTACT.
Avez-vous des questions ?
Je souhaite retourner un article, comment faire ?
Si un article ne convient pas, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à dater de la réception de la commande pour le retourner. L’article doit être dans son état neuf d’origine, doit ne pas avoir été porté, et être en possession de son étiquette.
Veuillez remplir le formulaire de contact afin d’annoncer le retour de la marchandise, en indiquant la référence de la commande ainsi que votre numéro de compte bancaire IBAN.
Je choisi la méthode de paiement par virement bancaire, quand sera expédiée ma commande ?
Lors de ce choix de paiement, le ou les articles vous sont réservés pour une durée de 7 jours ouvrables. A la réception du paiement, j’expédie votre colis.
J’ai passé une commande, quand vais-je la recevoir ?
L’expédition de la commande a lieu dans un délai maximum de 3 jours, suivant le règlement de celle-ci.
Je souhaite un emballage cadeau
Il suffit de le mentionner lors de votre commande..
J'aimerais ajouter un message personnalisé à ma commande
.En le précisant au moment de votre commande, vous pourrez rédiger un message personnalisé qui sera alors ajouté dans le colis. Les caractères particuliers, emojis et hashtags (#!?&@…) ne seront pas insérés.
Votre message ne sera pas retenu si celui-ci est contraire aux bonnes mœurs mais aussi s’il est incompatible avec l’image de marque d’Ellécie.
Comment prendre soin des produits Ellécie ?
Les instructions d’entretien se trouvent sur les étiquettes attachées au produit. Vous les trouverez également dans la rubrique entretien des foulards sur ce site. Nous vous recommandons de suivre ces instructions car à défaut, le produit ne sera pas considéré comme défectueux et sera non éligible à un retour.
Comment supprimer mon compte ?
Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité de vos données que vous pouvez exercer en utilisant le formulaire de contact.
Comment payer ma commande ?
Les moyens de paiement suivants sont disponibles sur la boutique en ligne Ellécie.
1. Carte de crédit : visa, mastercard., american express
2. Paypal
3. Bancontact
4. Virement
Quel est le coût de la livraison ?
En Belgique : 5 euros pour une livraison à domicile et 3,75 euros pour une livraison en point relais Mondial Relay.
Points de vente
Retrouvez les foulards Ellécie dans les points de vente suivants :
- Chez Pépé et Nénène, Rue de la Motte 2, 7061 Thieusies (Soignies)
- Côté bien-être, Rue des Alliés 124, 7080 Frameries
- Créatifolies, Route d’Ath 454, 7050 Jurbise
- Pivoine et Compagnie, Chaussée de Tournai 180, 7800 Ath
- L’Emotion Fleurie, Grand Place 33, 7900 Leuze-en-Hainaut
- Charlinette, Route de Frasnes 214, 7812 Mainvault (Ath)
- Rien que pour Elle, Rue du Bois Blanc 35, 7900 Leuze-en-Hainaut
- Votre Coiffure, Rue Léon Desmottes, 68, 7911 Frasnes-lez-Buissenal
- Le temps des copines, Avenue du Pont Rouge 19, 7000 Mons
- Chic Madame, Rue du temple, 65b, 7011 Mons (Ghlin)
- And’Bags, Rue Brun, 4, 5300 Andenne
- Les Herbes Folles, Rue du Tara, 11b, 7610 Rumes
Formulaire de contact
Vous pouvez nous contacter via ce formulaire. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.